Lycée Ryosei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée Ryosei - Inscrivez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours du mercredi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hirofumi Kenji
2e Année
2e Année
Hirofumi Kenji


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
T'es où ? : Devant toi OO Nan Regarde de l'autre côté
Etat d'Esprit : Sa dépend ^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Ficher Etudiant
Prénom: Kenji
Classe: 1e Année
Race: Humain

Cours du mercredi Empty
MessageSujet: Cours du mercredi   Cours du mercredi Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:11

Kenji arriva devant la porte de la salle de cours. Il frappa avant d'ouvrir la porte il n'y avait personne dans la salle

Chui en avance ... C'quoi c'te merde. ><

Il s'assit sur une chaise au fond de la salle en attendant le professeur et les élève.

Depechez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fujihiro Toya
☺ Admin
Fujihiro Toya


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
T'es où ? : Devant mon Bureau
Etat d'Esprit : Calme
Date d'inscription : 24/11/2008

Ficher Etudiant
Prénom: Toya
Classe: Principal
Race: Humain

Cours du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mercredi   Cours du mercredi Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:40

Toya entra dans la salle. Il s'avança vers le bureaux du professeur et s'assit.
Il salua les élèves, posa ses affaires et se releva. Il se dirigea alors vers le grand tableau noir et écrit: "Cours de Défense".
Ce cours, consistait à former les élèves à se défendre contre les zombies qui rôdent la nuit autour du lycée et les criminels.
Il alla ensuite dans le font de la salle où une grande et vieille armoire noir se trouvait. Il prît la poignet dorée et poussiéreuse et tira les portes. Une fois celle-ci ouvertes, il fit un grand bond en arrière et ferma les stores de la classe. Un zombie terrifiant en sortit alors. Il était grand, maigre et hideux. Sa peau était couverte de bouton vert sur le peu de peau qu'il lui restait.


-"Bien jeune gens, je vais vous demander de terrassé ce monstre ensemble."

Il sortit alors de sa poche non pas un gant blanc, mais un gant noir. Il l'enfila délicatement et un rayon ténébreux en ressortit et se dispersa en plusieurs éclats qui se dirigèrent vers chacun des élèves. Et de ce fait leur fit apparaître dans les mains et à tous un sabre.

-"A vous de jouer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-ryosei.superforum.fr
Hirofumi Kenji
2e Année
2e Année
Hirofumi Kenji


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
T'es où ? : Devant toi OO Nan Regarde de l'autre côté
Etat d'Esprit : Sa dépend ^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Ficher Etudiant
Prénom: Kenji
Classe: 1e Année
Race: Humain

Cours du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mercredi   Cours du mercredi Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:59

Kenji redonna le sabre a Toya et attrapa les bras du zombie et les arracha avant que le zombie lui mord le bras droit.

Hum ?

Il attrapa la tête du zombie avec son bras gauche et lui arracha avant de vider son chargeur dans le ventre

Qu'est ta cru on me mord pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hélonïse
☻ Modérateur
Hélonïse


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
T'es où ? : Derrière toi
Etat d'Esprit : Changeant
Date d'inscription : 25/11/2008

Ficher Etudiant
Prénom: Keroa
Classe: Diplomé
Race: Humain

Cours du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mercredi   Cours du mercredi Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:10

-Merde! Je suis en retard!

Keroa courut dans les couloirs jusqu'à la porte de la salle de classe, elle toqua un léger coup, puis entra.

-Hum, excusez-moi, je...suis en retard...

Elle se passa la main dans les cheveux, tic témoignant d'un certain stress.
N'étant pas un élève, elle alla au fond de la salle, regardant le zombie se faire massacrer par un jeune homme, plutot agité...
Revenir en haut Aller en bas
http://keroa-jukebox.skyrock.com/
Hirofumi Kenji
2e Année
2e Année
Hirofumi Kenji


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
T'es où ? : Devant toi OO Nan Regarde de l'autre côté
Etat d'Esprit : Sa dépend ^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Ficher Etudiant
Prénom: Kenji
Classe: 1e Année
Race: Humain

Cours du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mercredi   Cours du mercredi Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:38

Kenji lacha le zombie et pointa son gun sa la tête de Keroa

T'es qui toi ?

Ils fit un grand sourire sadique avant de mettre ses deux flingue sur les coté du crâne de Keroa.

Tu ferais mieux de me repondre ... Je ne rigole pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
1e Année
1e Année
Nao Hori


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
T'es où ? : partout ou tu ne me cherchera pas XD
Etat d'Esprit : Taré (un peu comme d'hab aufaite)
Date d'inscription : 13/01/2009

Ficher Etudiant
Prénom: Nao (veritable: Naoka)
Classe: 1e Année
Race: Humain

Cours du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mercredi   Cours du mercredi Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:41

Nao avait bien remarquer qu'elle était en retard, seulement voila: elle n'était pas vraiment le genre de personne a se presser. Petit ennui en arrivant un sabre lui apparu dans la main et la jeune homme etrange se battait contre un être hideus, a premiere vu: un zombie. son oeil violet sembla devenir plus brillant et aussi plus actif. Elle pris fermement le sabre enfonça un peu plus sa casquette sur sa tête et monta sur une table proche du zombie, fit une sorte de saut perieux au dessus du monstre en abatant la lame du sabre en travers du corp de cet monstrositer coupant son corp en deux sans même qu'on est eu vraiment le temp de voir la lame passer. Le sang de la bête ne la toucha même pas elle reposa la lame sanglante sur son épaule avec un petit sourire.

"C'était donc ça cet atmosphère pesante autour de lycée. Tout s'explique maintenant. Moi qui n'y croyait pas je me suit tromper...Tu sait Hirofumi c'est inutile de t'exiter comme ça avec cette pauvre bête tu va te tacher tu ne sait donc pas te battre proprement? Surtous que tu gêne en te collant a se truc la prochaine fois il est peu probable que j'arrive a eviter de te blesser."

Elle vit Hirofumi pointer son arme maintenant contre Keroa elle fit un mouvement rapide et l'arme tomba au sol

"Et on est pas en cours pour tuer des veritable etre humains. La prochaine fois je n'hesiterait pas a te couper la main"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Hélonïse
☻ Modérateur
Hélonïse


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
T'es où ? : Derrière toi
Etat d'Esprit : Changeant
Date d'inscription : 25/11/2008

Ficher Etudiant
Prénom: Keroa
Classe: Diplomé
Race: Humain

Cours du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mercredi   Cours du mercredi Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:45

Keroa fit un grand sourire au petit PREMIERE ANNEE, puis lui répondit:

-A ta place, je ferais mieux d'enlever ces deux armes, tu pourrai te blesser... C'est pas un jeu pour les gamins =D

Elle appuya son katana sur le ventre du jeune homme, et entailla sa chemise...

- Tu sais, que, même si tu as le temps de tirer avant que tes boyaux ne s'exibent à l'air libre, mon bras aura le reflexe de partir...Je ne voudrais pas te blesser... Et puis, il y a aussi cette veine de verre sur la lame...

Elle esquissa une moue de dégout...

-De l'acide chlorhydrique sur une plaie ouverte, c'est jamais très jolie à voir, surtout lorsque l'acide permet aux fluides vitaux de s'échapper dans tout le corps...

Sur ces paroles, elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keroa-jukebox.skyrock.com/
Hirofumi Kenji
2e Année
2e Année
Hirofumi Kenji


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
T'es où ? : Devant toi OO Nan Regarde de l'autre côté
Etat d'Esprit : Sa dépend ^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Ficher Etudiant
Prénom: Kenji
Classe: 1e Année
Race: Humain

Cours du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mercredi   Cours du mercredi Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:57

Il fit un grand sourire puis jeta son regard sur Nao

Vas-y coupe moi les mains tu seras morte avant

Puis posa son regard sur Keroa

Sa te dirais de t'affronter contre moi a pleine puissance ? Car moi Je pari que je peut te mettre deux chargeurs dans ta tête

Il fit un regard sadique avant de ramasser ses arme sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Hélonïse
☻ Modérateur
Hélonïse


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
T'es où ? : Derrière toi
Etat d'Esprit : Changeant
Date d'inscription : 25/11/2008

Ficher Etudiant
Prénom: Keroa
Classe: Diplomé
Race: Humain

Cours du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mercredi   Cours du mercredi Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:03

-Hum, je n'ai pas de temps à perdre avec toi...

Elle retira son sabre, et le ramena vers son visage.

- C'est bon, tu n'as pas abimé ma veine ^^! Mais...tu devrais vérifier que ta chemise ne fume pas...

Elle rangea son Katana, puis retourna au fond de la salle, sous les regards inquisiteurs des élèves. Toutefois, en passant devant Nao, elle lui glissa discrétement à l'oreille:

-Ne t'inquiétes pas pour moi...Ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://keroa-jukebox.skyrock.com/
Fujihiro Toya
☺ Admin
Fujihiro Toya


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
T'es où ? : Devant mon Bureau
Etat d'Esprit : Calme
Date d'inscription : 24/11/2008

Ficher Etudiant
Prénom: Toya
Classe: Principal
Race: Humain

Cours du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mercredi   Cours du mercredi Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:23

Toya, à l'avant de la classe, regardait tous ce petit monde s'agiter et surtout s'acharner sur le zombie qui n'en mourrait pas. Cependant, l'heure tournait encore et encore, et le Jeune garçon commençait à s'ennuyer. Il sortit de sa poche le gant blanc, l'enfila sur l'autre main et fit apparaitre son sabre de cristal.

Il s'avança au milieu du "champ de bataille" jusqu'à arrivé juste devant le zombie. N'ayant aucune crainte de cette créature, il leva le sabre et trancha en deux et en un coup le monstre qui disparut ensuite dans un éclat de lumière.

Après cette action, tous les sabres disparurent et Toya leva les store de la classe. Le soleil pouvait de nouveau éclairé la salle. Il se remit à son bureau et s'assied.


-"Je ne suis pas très satisfait du comportement de certains d'entre vous... Hirofumi, tu te la joues un peu trop solo et provocateur, ce qui est immature et surtout irresponsable. Comment oses-tu menacé quelqu'un de plus fort que toi ? Peut-être tiens tu à mourir rapidement je ne sais pas. Mis à part le petit inconscient, vous avez tous fait un très bon travail."


La sonnerie retentit alors et tous le monde était attendu à la cafétéria. Toya rangea ses affaires et partit de la classe en direction de son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-ryosei.superforum.fr
Hélonïse
☻ Modérateur
Hélonïse


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
T'es où ? : Derrière toi
Etat d'Esprit : Changeant
Date d'inscription : 25/11/2008

Ficher Etudiant
Prénom: Keroa
Classe: Diplomé
Race: Humain

Cours du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mercredi   Cours du mercredi Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:33

Keroa adressa un petit sourire à Hirofumi, puis s'engouffra avec les autres dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://keroa-jukebox.skyrock.com/
Hirofumi Kenji
2e Année
2e Année
Hirofumi Kenji


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
T'es où ? : Devant toi OO Nan Regarde de l'autre côté
Etat d'Esprit : Sa dépend ^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Ficher Etudiant
Prénom: Kenji
Classe: 1e Année
Race: Humain

Cours du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mercredi   Cours du mercredi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:36

Kenji baissa la tête en commencant a rigoler

Hihihi ...

Il eclata la porte puis sortit en continuant de rigoler

Je sens que je vais bien m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mercredi   Cours du mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour du mercredi 4 Février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ryosei :: ..Rôle Play.. :: Lycée Ryosei :: Salles de Classes-
Sauter vers: